C’est désormais une tradition sous le sapin : l’ourson Marionnaud. Chaque année depuis le lancement de l’opération « la peluche de créateur » en 2002, le parfumeur confie sa peluche à une maison de haute couture pour qu’elle l’habille.
Thierry Mugler, Lolita Lempicka et Lanvin ont été parmi les premiers à s’occuper de la garde-robe de l’ourson Marionnaud. Cette année, c’est Chloé qui a imaginé sa tenue de fête : une délicate robe blanche ornée d’un col à volant, parfaitement assortie avec le rose pâle de son pelage.
Disponibles en édition limitée, les oursons seront vendus pendant les fêtes de Noël au prix de 9,90 €. Les bénéfices permettront à Marionnaud d’adresser un chèque de 100 000 € à l’association Cosmetic Executive Women pour soutenir son action en direction des personnes atteintes d’un cancer, auxquelles elle dispense des soins de beauté gratuits.
Photo : © Konstiantyn – Fotolia
À 46 ans, Julie a découvert qu’elle avait un helicobacter pylori. Elle raconte comment elle…
Patricia s’occupe beaucoup de ses parents, atteints respectivement d’Alzheimer et de Parkinson. Elle-même souffre de…
Combiner rééducation fonctionnelle, soutien psychologique et accompagnement vers une réinsertion optimisée : c'est l'ambition que les…
Cette pathologie ne concerne que les filles. Il s’agit d’une maladie génétique rare caractérisée par…
Gynécologue à Nîmes, le Pr Marès rappelle que tous les sports sont accessibles aux femmes.…
À l’âge de 12 ans, Ivan découvre qu’il souffre d’un cancer de la glande pinéale.…