Acheter une villa tout en agissant contre le cancer, c’est possible !

Cancers
Acheter une villa tout en agissant contre le cancer, c’est possible !

Une Autrichienne vient de montrer que « maison » rime avec « bonne action » dans tous les sens du terme. Elle a en effet organisé une tombola pour vendre la villa qu’elle possède au Cap et faire avancer la recherche.

L’argent récolté sera reversé à une association sud-africaine qui soigne les enfants atteints du cancer, « Little Fighters Cancer Trust ». En France, la vente d’une maison via l’organisation d’une tombola est interdite, mais cette façon de procéder est autorisée en Autriche. Ce sont très précisément 9 999 tickets de tombola qui seront mis en vente, au prix de 119 euros chacun. Le sort décidera de l’heureux gagnant, mais compte tenu du nombre relativement peu important de tickets en circulation, les participants ont plus de chance de gagner cette maison située dans l’une des plus belles villes du monde, que lors de la plupart des autres tombolas.L’idée de cette femme au grand cœur est très originale.

« Little Fighters Cancer Trust » est un organisme de bienfaisance qui soigne les enfants atteints du cancer en phase terminale, et récolte des fonds en vue d’améliorer la vie des jeunes enfants qui luttent contre le cancer. Cette association œuvre aussi pour les accompagner dans leur qualité de vie et pour certains d’entre eux, vers une fin digne.