Ornella Ongaro se dénude pour la bonne cause

Cancers
Ornella Ongaro se dénude pour la bonne cause

A l’occasion de la nouvelle année, la pilote moto Ornella Ongaro dévoile son calendrier 2014 où elle pose dans le plus simple appareil pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

La Cannoise de 23 ans se donne à 100% dans le combat contre le cancer du sein. Bénévole au sein de la Ligue contre le cancer des Alpes-Maritimes, cette dernière a décidé de se dévêtir devant l’objectif d’un photographe afin de collecter des fonds.

Dans le cadre du calendrier 2014, la pilote se dénude au travers de 12 photos et insiste sur l’importance de cette cause qui lui tient à coeur: « J’ai su que les femmes avaient peur de se dénuder devant un spécialiste pour le dépistage du cancer. Si moi je surmonte ma peur de me mettre à nu, je peux servir d’exemple », justifie-t-elle.

Les fonds récoltés seront directement utilisés dans la lutte contre le cancer du sein. L’objectif de la jeune pilote est d’atteindre les 10 000 € de dons pour l’année 2014. Qui plus est, Ornella Ongaro fera don de 100€ supplémentaires par course effectuée sur l’année à l’association. Elle participera à plusieurs courses telles que le Grand Prix de France Moto, aux 24 heures du Mans et au Championnat Supersport France.